Le Consortium des Salaisonniers Corses porteur de la démarche IGP Charcuterie de l’Île de Beauté a décidé de faire confiance à Mad Monkeys Consulting pour sa stratégie de communication digitale.

À l’issue d’une compétition entre différentes agences de communication corses de plusieurs semaines, l’agence Mad Monkeys remporte le budget annuel.

La campagne de communication digitale sera axée dans un premier temps sur la création de leur identité visuelle et d’un site internet, une communication social média avec la gestion des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest) avec création de contenus webmarketing. Mais aussi et surtout, une communication axée sur la vidéo afin de mettre en avant les atouts et le savoir-faire des 11 entreprises familiales insulaires à travers leurs portraits et une web-série démontant les légendes urbaines existantes et persistantes autour de la charcuterie de l’île de beauté.

Notre mission première sera d’accompagner le Consortium des Salaisonniers Corses dans sa démarche d’obtention d’une Indication Géographique Protégée sur les 7 produits de la salaison de l’île de beauté à travers sa communication.

Rendez-vous en Avril 2017 pour découvrir le savoir-faire des salaisonniers corses.

 

Autres publications