meilleure communication alcool

Pour la deuxième année consécutive, la Brasserie Artisanale Corse Lutina renouvelle sa confiance envers Mad Monkeys pour la gestion globale de sa communication et ses actions marketing.

C’est en Avril 2015 que débute la collaboration entre Mad Monkeys Consulting et la brasserie pour le lancement et l’animation social media de la marque 1735, Biera Corsa. En septembre 2015, et suite à la réussite des opérations et actions de communication réalisées, Lutina décide de nous confier l’intégralité de leur communication dont la notoriété dépasse petit à petit l’île de beauté. En effet, Lutina s’exporte de plus en plus sur le continent et met progressivement en place une politique d’implantation qui ravira les amateurs de bières artisanales.

Ainsi en 2016, et au-delà de la communication sur les réseaux sociaux,  l’Agence gère tous les pans de la communication: campagnes d’affichage 4X3, réalisation de packaging, PLV, réalisation et création des Fiches produits commerciales, RP, réalisation livret business plan, réalisation de vidéos, etc.

Pour 2017, Mad Monkeys continue d’accompagner Lutina dans la mise en place et la réalisation de leurs ambitions à travers: le lancement d’un nouveau produit, les nouvelles campagnes d’affichage 4X3, la création des nouveaux packaging Lutina et 1735, la création de stand pour salon, packshot produit,  et bien sur la poursuite de sa stratégie média online.

 

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