La marque corse Da Sparte agrandit sa gamme de produits suite au succès de ses madeleines artisanales corses à la farine de châtaigne Madalena. Le branding, le packaging et la stratégie de lancement de cette dernière furent entièrement conçus par l’agence.
Pour rappel, Madalena fut lancée lors de la foire Bocognano en mi-décembre 2017, et est d’ores et déjà une marque bien implantée dans l’île. En effet, la madeleine Made in Corsica a « fait fureur » à l’occasion de son lancement.
Da Sparte, des produits à partager :
Da Sparte est une marque régionale qui valorise les produits de grande qualité. Elle a pour but de promouvoir les petits producteurs. La marque a donc pour vocation de mettre en avant le savoir-faire des producteurs locaux, soucieux d’offrir des produits de qualité supérieure aux consommateurs.
De ce fait, si la gamme de produits commercialisée par Da Sparte est réduite, elle est cependant de haute qualité.
Les nouveaux produits Da Sparte
Voici les nouveaux produits alimentaires que propose Da Sparte : soupe de légumes corses, ketchup aux tomates corses et confitures de figues noires corses. Le tout fait en Corse.
Pour le packaging de ces trois produits, Da Sparte a de nouveau fait confiance à Mad Monkeys pour leur conception.
Afin de garder l’identité visuelle qui caractérise la marque, le packaging reprend les codes principaux de l’habillage de Madalena. Sobre, élégant et épuré, le packaging des trois nouveaux produits Da Sparte maintient le blanc et le noir, couleurs de l’iconique drapeau corse.
Il s’agit d’une belle initiative qui met en avant les atouts de l’Île de Beauté qui déborde de talent. En effet, la Corse est bien plus qu’une destination touristique aux plages paradisiaques et aux paysages à couper le souffle.
On a hâte que ces produits soient commercialisés afin que vous puissiez les goûter. Nous on l’a déjà fait et on peut vous dire qu’ils sont délicieux ! 😉